Un webinaire en direct avec Anne-Laure Grandemange.
Les enfants, petits ou grands, ont une capacité spirituelle !
C’est-à-dire qu’ils ont la capacité d’aimer Dieu, de prier, de le louer, de comprendre des réalités spirituelles, etc. Mais tout cela demande à être encouragé, stimulé.
De la même manière que le tout-petit n’apprend pas à parler du jour au lendemain, il sera difficile à nos enfants de parler à Dieu ou de l’écouter si cela ne lui a jamais été proposé…
Mais alors, comment le vivre concrètement ?
Nous vous donnons rendez-vous le 17 novembre à 21 heure pour un webinaire gratuit et en direct sur « La capacité spirituelle des enfants » avec Anne-Laure Grandemange .
Ce sera l’occasion d’être encouragés et de découvrir ou redécouvrir des promesses bibliques que nous pouvons saisir pour nos enfants. L’objectif n’est pas de nous charger un peu plus mais de nous éveiller à une réalité bien concrète, à un besoin fondamental de nos enfants d’être spirituellement nourris.
Ensemble, nous verrons comment répondre à ce besoin de manière naturelle et non pesante.
Anne-Laure est mariée à Nicolas et maman de trois enfants (Nathan, Thomas et Manoa). Avec son mari, ils sont directeurs des Fabricants de Joie en France depuis 2012. Elle a suivi et encadré plusieurs formations auprès des enfants et des familles au sein de Jeunesse en Mission. Elle est aussi co-auteur du programme Minicell’ et Patacell’. Elle aime encourager les enfants et les familles dans leur quotidien et dans leur relation avec Dieu.
Matthieu est investi aux Fabricants de Joie depuis de nombreuses années. Marié à Laetitia et papa de deux filles (Eloane et Laëlia), il se pose des tas de questions sur
l'éducation, la transmission de la foi et les valeurs qu'il a pris l'habitude de poser à d'autres parents dans le cadre de son podcast Parents Chrétiens.
Il sera le vis-à-vis d'Anne-Laure pendant le webinaire et fera également le relais des questions que vous pourrez poser en direct.
PARTAGER SUR
Vous ne voyez pas le formulaire s'afficher ci-dessous? Si vous utilisez Adblock (ou tout autre bloqueur de pub), désactivez-le pour notre site internet puis rechargez la page.
Si le problème persiste, cliquez-ici pour accéder au formulaire.